GRANDIR APRES LA PUBERTE

 


Normalement, l’être humain arrête de grandir en taille à partir de l’âge de 19 à 25 ans à moins qu’il n’y ait un problème glandulaire qui pourrait ne jamais arrêter le processus. La taille est basée sur divers facteurs génétiques, d’où des parents petits mais des enfants grands. Toutefois, une personne a plus de chances d’être petite si la plupart des membres de sa famille le sont aussi. Il est pourtant possible d’augmenter votre taille, il suffit d’adopter les bons gestes.


Les bonnes nourritures, les bons gestes


Consommer multivitaminés aide votre corps à acquérir assez de vitamines et de minéraux, notamment avec le zinc. Car jusque-là, cela n’a jamais été un obstacle à la croissance d’un enfant. Ayez également l’habitude de consommer du calcium et de la vitamine D afin de procurer une bonne croissance osseuse. Dormir suffisamment jusqu’au moins 8 h par nuit tout en évitant la drogue et l’alcool pourrait également accélérer votre croissance. Améliorez votre posture pour ne pas avoir d'effets néfastes sur votre épine dorsale et suivez tous les conseils prescrits ici afin d’augmenter naturellement votre HGH (Human Growth Hormon) ou hormone humaine de croissance pour vous permettre de grandir en taille. Bien évidemment, vous pouvez toujours avoir recours à la chirurgie, toutefois, une intervention coute au minimum 140 000 euros et c’est un processus hyper douloureux qui consiste à briser vos jambes pour qu’elles puissent s’allonger. La douleur continue toujours même après l’opération. Ensuite, vous devez attendre six mois pour pouvoir marcher à nouveau et six mois de plus pour le renforcement des os. Il y a peu de chances que votre assurance accepte de couvrir une intervention de type esthétique à moins qu’il ne s’agisse d’une difformité nécessitant une intervention.


Les méthodes qui ne fonctionnent pas


Le stretching : certaines personnes croient absolument que les étirements permettent d’augmenter la taille, ce qui est tout à fait ridicule car logiquement un étirement consiste à tirer les muscles et non les os. Beaucoup de personnes ont recours à la barre comme le pull-up pour grandir en taille toutefois, de nombreuses adeptes de ce type de sport démystifieront cela pour la simple raison qu’ils ont pratiqué des milliers de tractions au cours de leur vie où ils étaient constamment accrochés sans obtenir une augmentation importante de la taille.
La glucosamine et chondroïtine : serviraient à prévenir les douleurs articulaires ainsi qu’affermir les articulations mais cela n’a jamais permis à qui que ce soit d’augmenter sa taille.
La visualisation et l’hypnose : le principe ici consiste à visualiser ou à se voir comme étant plus grand. Si vous croyez vraiment que répéter "je serai plus grand" tous les matins vous rendront plus grand alors allez-y !
Les pilules et suppléments magiques : si quelqu’un vous garantie qu’il a pris 4 à 6 pouces de hauteur grâce à des pilules de croissance alors demandez-lui dans les yeux s’il ne les a pas pris pendant sa puberté.
Bref, tout semble contester ici qu’augmenter sa taille après la puberté n’est pas possible. Détrompez-vous il existe un moyen efficace pour grandir en taille sans chirurgie ni médicament même à l’âge de 50 ans, il s’agit d’utiliser des semelles de chaussures. Chez SemelleUp, nous réalisons vos vœux avec 2 à 5 cm de croissance.