LES PROBLEMES DES PETITES PERSONNES


Malheureusement, la société ne permet pas toujours aux petites personnes de se mettre à l’aise dans toutes les situations. D’ailleurs, il est évident que les petites personnes ont moins d’avantages que les grands ou les gens de taille normale. Ci-après les 11 luttes quotidiennes auxquelles les petites personnes doivent faire face :
Quand vous êtes court, tout le monde vous méprise. Malheureusement, la petite taille nécessite de toujours lever le cou et les yeux pour pouvoir s’adresser normalement à tout le monde.
Lors des photos de classe ou photos de groupe, les petites personnes doivent toujours se mettre au-devant de tout le monde pour qu’on puisse bien les apercevoir dans la photo.
La conduite peut s'avérer être un problème pour certaines personnes de petite taille, car elles peuvent avoir besoin de certaines modifications de leur siège ou d'autres réglages pour pouvoir conduire confortablement, en regardant la route tout en continuant à appuyer sur les pédales
Certes, il est toujours agréable d’être considéré comme « forever young » toutefois, ce n’est pas tout le monde qui apprécie cela surtout quand on vous considère comme un enfant à cause de votre petite taille. Des fois, il n’y a plus de respect.
Les personnes de petite taille sont difficilement localisables dans la foule. D’ailleurs elles aussi éprouvent des difficultés à trouver leur repère lorsqu’elles se trouvent dans une foule de grandes personnes, raisons pour laquelle les personnes de petites tailles évitent la foule et les spectacles.
La haute étagère est l’ultime ennemi de toutes les personnes de petite taille. Rien ne peut rappeler votre petitesse qu’une tentative d'atteindre quelque chose placée en hauteur.
Les parcs à thèmes sont amusants pour tout le monde, mais ils ne sont pas toujours amusants pour les shorties. Beaucoup de jeux demandent la participation des grandes tailles, cela pourrait gâcher votre journée ainsi que celle de vos amis.
Les vêtements sont principalement conçus pour les personnes de taille moyenne. Certaines personnes vont même dans les rayons enfants pour voir si ce n’est pas le lieu idéal pour trouver la bonne taille
Certains sports ne permettent pas toujours aux personnes de petite taille de s’intégrer. Et si elles sont admises, elles sont toujours désavantagées que le reste de l’équipe.
Beaucoup de femmes préfèrent une certaine taille, ce qui signifie qu’un homme de petite taille peut avoir plus de difficulté à rencontrer une femme qu'un homme de taille moyenne. Ce problème est souvent rencontré chez les hommes, car les femmes de petite taille ne sont pas confrontées à ce problème.
Pour les personnes de petite taille, embrasser quelqu’un ou le tenir dans les bras est souvent gênant.


En gros, être petit représente plus de problèmes qu’on ne le pense. Mais rassurez-vous, SemelleUp donne la solution grâce à ses ventes de différentes semelles. Vous pouvez ainsi grandir en taille sans problème.